French low rider bike

Rat Rod Bikes Bicycle Forum

Help Support Rat Rod Bikes Bicycle Forum:

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, and others.
Salut a tous ; voila la suite du chantier encore beaucoup de soudure a faire et de disqueuse..A bientôt PAT66
IMG_3654.JPG
IMG_3657.JPG
IMG_3658.JPG

IMG_3660.JPG
IMG_3661.JPG

Salut a tous!!! Bon le cadre est complétement souder et reste quelques endroit a meuler pour les finitions,j'ai complétement repris la boucle arrière trop large. J'ai commencé les feux arrière avec des vieux feu de tracteur et un peu de tôle, je ne fait jamais de dessin tout au ressenti alors donnez moi vos avis c'est important...... Les feux se placent au bout des tubes réservoir pour augmenter le coté lowrider.(je n’avais pas vu le feu tombe sur la dernière photo ) A bientôt PAT66
IMG_3684.JPG
IMG_3686.JPG
IMG_3692.JPG
IMG_3694.JPG

Absolutely amazing work! I was asleep at the wheel, and missed the gas shocks! Can't wait to see them in motion. Curious about how high they lift the rear parts of the frame.

Absolutely amazing work! I was asleep at the wheel, and missed the gas shocks! Can't wait to see them in motion. Curious about how high they lift the rear parts of the frame.
Salut! merci pour l'attention que tu porte pour mon vélo,l’arrière se lève de 10cm maxi ,je peu le bloquer a la hauteur que je veux. A bientôt PAT66

Ça devrait être juste! J'ai hâte de voir votre prochain post de progression.

The flow of the bike looks great in the low position. Can you post some pics with it in the raised position.
The taillight shrouds remind me of Cadillac tail fins.
Great looking build!

The flow of the bike looks great in the low position. Can you post some pics with it in the raised position.
The taillight shrouds remind me of Cadillac tail fins.
Great looking build!
Salut j’ai démonté mes commendes pneumatique pour la suite du chantier mais demain je le prend en photo position haute a bientôt PAT66

Wow , Super boulo le desing et la construction ,j'aime comment tu as fait les fourche en cone toi meme a l'encienne , d'ou vienne les pistons a air au juste ? j'aime que tu ose le francais sur un forum englais :p moi je suis de Quebec Canada , vraiment hate de voir le produit final ,ca regarde bien :cool:

I like that the apes are unique as well. They work well with the build.
Nice work on the seat too.

Wow , Super boulo le desing et la construction ,j'aime comment tu as fait les fourche en cone toi meme a l'encienne , d'ou vienne les pistons a air au juste ? j'aime que tu ose le francais sur un forum englais :p moi je suis de Quebec Canada , vraiment hate de voir le produit final ,ca regarde bien :cool:
Merci pour tes encouragements,j'ai trouvé ces vérins sur le net ils mesurent environ 22cm et surtout moins de 20 euros pièce.....Quant au Français ... Mais j'ai plein message en français et je les remercie pour leur effort, Bref il y a les photos!!!!! A bientôt PAT66

Latest posts

Back