French low rider bike

Rat Rod Bikes Bicycle Forum

Help Support Rat Rod Bikes Bicycle Forum:

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, and others.
Extremely nice work on the fork taper!!!!
The pnuematic front end video should have this music playing.

 
Salut a tous!! voila quelque photos de la fabrication de la boucle arrière et toujours en français,je n'arrive pas a envoyer les traductions sur le forum désoler!!!Si cela vous gêne vraiment je me pencherais sur le problème .Faites moi par de vos remarques ces toujours constructif. merci PAT 66
A.JPG
B.JPG
 

Attachments

  • C.JPG
    C.JPG
    309.5 KB · Views: 139
Salut a tous!! voila quelque photos de la fabrication de la boucle arrière et toujours en français,je n'arrive pas a envoyer les traductions sur le forum désoler!!!Si cela vous gêne vraiment je me pencherais sur le problème .Faites moi par de vos remarques ces toujours constructif. merci PAT 66

Tiens-nous au courant, que ce soit en français ou en anglais, l'essentiel est d'avoir plein de photos. C'est la langue que tout le monde ici comprend !
Et en cas de doute, il y a toujours google translate...! :rockout:
 
Haha! Votre travail de broyeur à disque est impressionnant à coup sûr ! J'apprécie vos progrès ; continuer à!
 
salut a tous, pas de photo pour l'instant je ne suis pas content du travail sur le cadre .Il y a des jours ou rien ne vas que de la merde!!!! Petite question quel entre axe font vos vélos en général ?.Merci et a bientôt. PAT 66
 
Last edited:
Sorry sir, I can speak a little bit of the Canadian version of French, but something got lost in that last post. Not sure what you mean by "quel entre axe fond vos vélos en général" but the english translation is really weird. "What between axis melts your bike in general"
 
Sorry sir, I can speak a little bit of the Canadian version of French, but something got lost in that last post. Not sure what you mean by "quel entre axe fond vos vélos en général" but the english translation is really weird. "What between axis melts your bike in general"
je suis désolè, une faute de frappe qui change le sens de la traduction,je voulais dire la longueur de vos vélo en moyenne.Merci et a bientôt.PAT 66
 
Salut a tous,voila j'ai commencé le cadre une partis de celui ci sert de réservoir d'air je posterais des photos samedi soir .A bientôt PAT66
 
Oui ,une partie du cadre sera mon réservoir d'air un peu prés 6 litres a 5 bar et encore merci pour vos encouragements.PAT66
Beautiful idea!
Question: How are you going to power the pump? By hand, electric or: powering the pump while cycling :rockout:Making that *pssshht* locomotive sound.

Steam Locomotive

projet fantastique, continue comme ça
 
Beautiful idea!
Question: How are you going to power the pump? By hand, electric or: powering the pump while cycling :rockout:Making that *pssshht* locomotive sound.

Steam Locomotive

projet fantastique, continue comme ça
Salut ,merci pour les encouragements pour l'instant se n'est qu'un réservoir que je remplis avec un compresseur mais je vais reflechir a tes proposition.A bientôt PAT66
 

Latest posts

Back
Top