Extremely nice work on the fork taper!!!!
The pnuematic front end video should have this music playing.
The pnuematic front end video should have this music playing.
Salut a tous!! voila quelque photos de la fabrication de la boucle arrière et toujours en français,je n'arrive pas a envoyer les traductions sur le forum désoler!!!Si cela vous gêne vraiment je me pencherais sur le problème .Faites moi par de vos remarques ces toujours constructif. merci PAT 66View attachment 159291View attachment 159292
Salut a tous!! voila quelque photos de la fabrication de la boucle arrière et toujours en français,je n'arrive pas a envoyer les traductions sur le forum désoler!!!Si cela vous gêne vraiment je me pencherais sur le problème .Faites moi par de vos remarques ces toujours constructif. merci PAT 66
merci pour les encouragements !!et en français merci!!Haha! Votre travail de broyeur à disque est impressionnant à coup sûr ! J'apprécie vos progrès ; continuer à!
je suis désolè, une faute de frappe qui change le sens de la traduction,je voulais dire la longueur de vos vélo en moyenne.Merci et a bientôt.PAT 66Sorry sir, I can speak a little bit of the Canadian version of French, but something got lost in that last post. Not sure what you mean by "quel entre axe fond vos vélos en général" but the english translation is really weird. "What between axis melts your bike in general"
Salut a tous,quelque photo de l'avancement du cadre et du réservoir d'air...Il y a encore pas mal de job: affiner les formes et les tubes avant soudure du cadre .A bientôt PAT66 (en plein effort)
View attachment 161098
View attachment 161099View attachment 161105View attachment 161102View attachment 161103
Oui ,une partie du cadre sera mon réservoir d'air un peu prés 6 litres a 5 bar et encore merci pour vos encouragements.PAT66So I see this right, you use the frame as the pressure chamber for the pneumatics?!?
Beautiful idea!Oui ,une partie du cadre sera mon réservoir d'air un peu prés 6 litres a 5 bar et encore merci pour vos encouragements.PAT66
Salut ,merci pour les encouragements pour l'instant se n'est qu'un réservoir que je remplis avec un compresseur mais je vais reflechir a tes proposition.A bientôt PAT66Beautiful idea!
Question: How are you going to power the pump? By hand, electric or: powering the pump while cycling Making that *pssshht* locomotive sound.
Steam Locomotive
projet fantastique, continue comme ça
Enter your email address to join: