- Reaction score
- 319
Salut a tous !!quelques photo en extérieur sur l 'avancement du vélo.Il y en a une sur la hauteur position haute. A bientôt PAT66
Merci pour les encouragements.PAT66Beau travail sur la selle ! Continuez votre bon travail!
FabulousSalut a tous!!! Bon je n'ai pas trouvé de phare avant qui me convienne...Alors morceaux de tôle et en avant pour une tête de fourche...Un vielle optic de phare harley et 4 heures!!!!!! Bon les photos ne sont pas dans l'ordre !!!!View attachment 165688View attachment 165689View attachment 165690View attachment 165691View attachment 165687
I don't understand a word you're saying but this bike is awesome!Salut a tous!!Voila les dernières photos montage a blanc avant peinture. Je voulais rajouté un garde boue a l’arrière mais je n'aurai jamais le temps pour tout finir,plus qu’un mois...A bientôt PAT66View attachment 165713View attachment 165714View attachment 165716View attachment 165717
Very Nice!!!Salut a tous!!! voila la suite de la fabrication du lowrider ,dite moi quelque chose je suis plein de doutes sur le guidon? (et le reste) ???View attachment 164159View attachment 164160View attachment 164161View attachment 164162View attachment 164163View attachment 164165View attachment 164166View attachment 164167A bientôt PAT66
merci!!!!!Very Nice!!!
What is the crackle under the orange? Looks like ice!
Salut, cet peinture est normal et seulement après on rajoute un produit pulvériser qui réagi effet cristal que l'on teinte a la bombe de la couleur que l'on veux .C'est assez compliqué la réaction cristal et quand même aléatoire par rapport au forme a peindre vertical a plat ,tube ou tôle....A bientôt PAT66What is the crackle under the orange? Looks like ice!
Two things. Love the megaphone muffler/kickstand. I believe your megaphone kickstand weighs more than Old Schwinn steel kickstands. Keep up the good work.Salut a tous!!Voila les dernières photos montage a blanc avant peinture. Je voulais rajouté un garde boue a l’arrière mais je n'aurai jamais le temps pour tout finir,plus qu’un mois...A bientôt PAT66View attachment 165713View attachment 165714View attachment 165716View attachment 165717
Salut, les mégaphones ont 3 fonctions : béquille support des feux arrière et réservoir d'air comprimer, mais c'est sûr sa pèse un âne mort....A bientôt PAT66Two things. Love the megaphone muffler/kickstand. I believe your megaphone kickstand weighs more than Old Schwinn steel kickstands. Keep up the good work.
Enter your email address to join: